Suivez moi

2 packs jeu de confinement

Pour aider les familles à supporter le confinement, certains sites proposent du contenu gratuit ! Des packs jeu de société et activités à télécharger et imprimer pour jouer en famille, autant pour les petits enfants que les grands adolescents.

Les activités ludiques chez Djeco

Tout d’abord, Djeco propose des activités créatives à imprimer ! Ils proposent en libre accès des coloriages, des points à relier, des jeux d’observation et de logique !

Une vrai mine d’or que je vous conseille grandement.

Visiter le site de Djeco

Le pack confinement Asmodee

Ensuite, Asmodee et ses éditeurs mettent à disposition des packs de jeux gratuits en téléchargement pendant ce confinement !

Vous aurez besoin d’une imprimante et d’outils pour couper et coller !

Visiter le site d’Asmodee

Voila pour ces deux sites ! J’espère que vous profiterez pleinement de ces packs jeu et que ça amusera petits et grands.

Psychomotmaisonhttps://psychomotmaison.com
Psychomotricienne et blogueuse, j'ai à cœur de partager autour de la psychomotricité et de diffuser autant que possible de la petite enfance à la fin de la vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

FORMATION

A la une

Calendrier Psychomot’ : Aout 2021

L’infographie du calendrier psychomot’ du mois d'aout 2021 présente comment la psychomotricité peut accompagner les personnes dans leurs émotions.

IIFMR de Mulhouse

Dans le cadre du recensement des instituts de formation en psychomotricité, voici une présentation de l'IIFMR de Mulhouse.

Origami Noël – Calendrier 20/24

Au tour des Origamis de rejoindre ce calendrier de l'avent psychomot ! Voici donc une sélection d'Origami sous le thème de Noël...

La prématurité

Suite à l'infographie du mois de février, que vous pouvez consulter ici, je vous propose un petit topo sur la prématurité. Entre...

IFPM d’Orléans

Dans le cadre du recensement des instituts de formation en psychomotricité, voici une présentation de l'institut d'Orléans. Institut...