Suivez moi

Calendrier Psychomot’ : Mars 2020

La Motricité Libre

12 mois de l’année pour 12 champs d’action du psychomotricien.

Après avoir abordé l’importance du jeu dans le développement de l’enfant le mois passé, l’infographie du mois de mars parle de la motricité libre et du besoin d’exploration chez le bébé, à son rythme.

Pour en savoir plus sur le concept de motricité libre et de pratiques permettant au bébé d’évoluer en toute autonomie, je vous invite à lire les articles concernés présents sur le blog.

L’histoire du Projet Calendrier Psychomot’ est disponible dans cet article. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les calendriers psychomot et toutes les infographies sous le tag « Calendrier Psychomot ».

Découvrez la section activité pour tout un tas d’activités psychomotrices !

Psychomotmaisonhttps://psychomotmaison.com
Psychomotricienne et blogueuse, j'ai à cœur de partager autour de la psychomotricité et de diffuser autant que possible de la petite enfance à la fin de la vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

FORMATION

A la une

Pixel’Art – 15/24

Pour ce mercredi, jour 15 du calendrier de l'avent psychomot 2021, je vous propose un partage de sites internet regorgeant de modèles...

Psychomotricité et troubles du comportement alimentaire

Suite à une story instagram chez Catherine, psychologue, j'ai reçu de nombreuses questions concernant l'apport de la psychomotricité dans l'accompagnement des troubles...

Avis de psychomot : Perplexus by Spin Master Games

Voici un jeu dont j'ai beaucoup entendu parlé mais que je n'avais jamais essayé jusqu'à maintenant : le Perplexus de Spinmastergames !

Calendrier Psychomot’ : Octobre 2020

La Maladie D'Alzheimer L’infographie du calendrier psychomot’ pour le mois d’Octobre aborde les troubles engendrés par la maladie d’Alzheimer...

Livre : Au Fil des Émotions – 14/24

Pour ce jour 14 du calendrier de l'avent psychomot 2021, je vous présente l'album "Au Fil des Émotions : Dis ce que...